4 cristaux pour attirer l'argent, la richesse et la prospérité – Spirit Magicka
4 cristaux pour attirer l'argent, la richesse et la prospérité
Ensemble de 45 cristaux seulement 139 $
Notre ~ meilleure ~ offre de réduction vous permet d'économiser des centaines de dollars et équivaut à seulement 3 $ par cristal ... incroyable.
Achetez cet ensemble de cristal
La plupart des gens se demandent toujours comment manifester l'abondance et l'argent dans leur vie. Une façon est de définir une intention avec un cristal pour attirer l'abondance, la richesse, la prospérité ou porter un cristal pour apporter chance et abondance dans tous les domaines de votre vie. Voici quelques-unes des pierres que vous pourriez envisager pour manifester de l'argent et de l'abondance dans votre vie.
Obtenez notre eBook sur les significations et propriétés des cristaux (GRATUIT)
Notre recueil de cristaux comprend plus de 250 cristaux! Notre cadeau pour vous.
Obtenez le livre (GRATUIT)
Aventurine verte. Cette pierre a la réputation d'apporter des opportunités dans votre vie. La meilleure façon d'utiliser ce cristal est de le conserver dans le plat où vous jetez votre monnaie en vrac à la fin de la journée, la pierre aidera le pot d'argent à se remplir. Une autre idée d'utilisation de Green Aventurine est de le placer là où votre entreprise et d'autres documents importants sont conservés. Vous pouvez également porter la pierre lorsque vous avez des réunions avec votre conseiller financier ou une autre entreprise où vous avez besoin de personnes pour investir dans l'entreprise.
GAGNEZ des cristaux sur notre Youtube
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour avoir une chance quotidienne de GAGNER ~ ET ~ en savoir plus sur les cristaux!
Cliquez ici 👉
Citrine. Ceci est une autre pierre qui peut être utilisée pour manifester de l'argent et de l'abondance dans votre vie. Cette pierre est parfois appelée la pierre du marchand car elle apporte la prospérité aux commerçants et autres vendeurs. Si vous croyez au cristal et à la loi de l'attraction, c'est un bon point de départ.
Gagnez de l'argent - Devenez un affilié Crystal
Rejoignez notre programme de partenariat, partagez nos cristaux sur vos réseaux sociaux, blog (etc.) et gagnez 22% de commission pour les clients référés!
Devenez un affilié Crystal
Pyrite de fer. Cette pierre est également connue sous le nom de Fools Gold. Vous pourriez vous demander comment une pierre qui fait allusion à la tromperie pourrait être utilisée pour manifester de l'argent et de l'abondance, mais l'une des propriétés est qu'elle aide le porteur à ne pas se laisser berner par des choses et des personnes qui ne sont pas honnêtes. Cela vous protège d'être un imbécile, ce qui, à long terme, vous aide à être plus prospère tout en manifestant de l'argent. Vous pouvez amener Iron Pyrite à des réunions où cela peut avoir un impact sur vos finances ou lorsque vous prenez des décisions importantes.
Apprenez la guérison par les cristaux
Inscrivez-vous à notre Crystal Healing Academy!
Apprendre encore plus
Jade. Comme Citrine, on pense que Jade apporte chance et prospérité. Il était apprécié dans la Chine ancienne non seulement pour sa belle couleur, mais aussi pour sa capacité apparente à porter chance et abondance.
Ensemble de 20 cristaux seulement 49 $
Notre autre ~ meilleur ~ kit de bundle de cristal vous permet d'économiser des dollars - plus de cristal pour votre argent!
Achetez cet ensemble de cristal
👇
Crystal App pour votre mobile
Totalement gratuit et sans publicité. Plus de 250 cristaux et pierres avec photos, vidéos et explications d'une grande variété de cristaux et d'autres sont ajoutés!
Obtenez l'application - GRATUITEMENT
👇
ACHETER DES CRISTAUX - VENTE ÉNORME AUJOURD'HUI

4 Crystals To Attract Money, Wealth And Prosperity – Spirit Magicka
4 Crystals To Attract Money, Wealth And Prosperity
45 Crystal Set only $139
Our ~best~ discount deal saves you hundreds of $'s and works out to just $3 per crystal... amazing.
Buy this Crystal Set
Most people are always wondering how to manifest abundance and money into their lives. One way is to set an intention with a crystal to attract abundance, wealth, prosperity, or carry a crystal to bring luck and abundance in all areas of your life. The following are some of the stones you might consider for manifesting money and abundance in your life.
Get our Crystal Meanings & Properties eBook (FREE)
Our Crystal Compendium includes over 250 crystals! Our gift to you.
Get the Book (FREE)
Green Aventurine. This stone has a reputation for bringing opportunity into your life. The best way to use this crystal is to keep it in the dish where you toss your loose change at the end of the day, the stone will help the money jar to grow full. Another idea for using Green Aventurine is to put it where your business and other important papers are kept. You can also wear the stone when you have meetings with your financial advisor or other business where you need people to invest in the business.
WIN Crystals on our Youtube
Subscribe to our Youtube channel for a daily chance to WIN ~AND~ learn about crystals!
Click right here 👉
Citrine. This is another stone that can be used for manifesting money and abundance into your life. This stone is sometimes referred to as the merchant's stone because it brings prosperity to shopkeepers and other salespeople. If you believe in the crystal and the law of attraction that is a good place to start.
Make Money - Become a Crystal Affiliate
Join our partner program, share our crystals on your social media, blog (etc) and earn 22% commission for referred customers!
Become a Crystal Affiliate
Iron Pyrite. This stone is also known as Fools Gold. You might wonder how a stone that alludes to deceit could be used for manifesting money and abundance, but one of the properties is that it helps the bearer not be fooled by things and people that are not honest. It protects you from being the fool, which in the long run helps you be more prosperous while manifesting money. You can bring Iron Pyrite to meetings where that may impact your finances, or when you are making important decisions.
Learn Crystal Healing
Enroll in our Crystal Healing Academy!
Learn More
Jade. Like Citrine, Jade is thought to bring luck and prosperity. It was valued in Ancient China not just for its beautiful color, but also for its apparent ability to bring good luck and abundance.
20 Crystal Set only $49
Our other ~best~ crystal bundle kit saves you $$ - more crystal bang for your buck!
Buy this Crystal Set
👇
Crystal App for your Mobile
Totally free and AD-free. Over 250 crystals and stones with photos, video and explainations of a large variety of crystals with more being added!
Get the App - FREE
👇
SHOP FOR CRYSTALS - HUGE SALE TODAY