Boîte au trésor de protection contre l'énergie sombre

$24.95 $69.00
Quantité:

💚Nous avons absolument CHARGÉ notre Boîte au trésor de protection contre l'énergie sombre avec les cristaux de protection les plus puissants connus sur terre ! Tektites, obsidienne et tourmaline pour n'en nommer que quelques-uns. Ce sont les vrais poids lourds du monde du cristal lorsqu'il s'agit d'absorber l'énergie noire.

Parfois, les cœurs lourds, la mauvaise humeur ou l'énergie sombre peuvent donner l'impression qu'un brouillard s'est installé sur nos cœurs et nos esprits. Dans les temps actuels et anciens, les talismans, comme les cristaux, sont utilisés par beaucoup pour agir en tant que gardiens afin de protéger nos champs énergétiques. Gardez ces cristaux près de vous ou utilisez-les dans des méditations pour aider à lever le brouillard de lourdeur ou d'obscurité.

Notre "Dark Energy Protection Treasure Box" est un ensemble captivant de cristaux et de pierres, parfait pour ceux qui souhaitent créer de belles collections de cristal ou pour acheter une boîte cadeau de trésors en cristal pour quelqu'un de spécial.

Cette boîte au trésor de protection contre l'énergie noire comprend 16 cryataux puissants :
15 points - 10 mini ​​sphères - 19 Cubes roulés uniques - 12 Éclats de quartz naturel

1- Pointe d'obsidienne
1 - Tectite
1 - Pierre Brute Tourmaline
1 - Pierre d'obsidienne flocon de neige
1 - Roche Volcanique
1 - Éventail en cyanite noire
1 - Pierre brute d'obsidienne
7 - Pierres précieuses de mini tourmaline noire
1 - Spirit Magicka Box pour stocker des trésors
1 - Sac à cordon en velours pour transporter vos trésors 

💚Ce kit de cristal est également destiné à toute personne engagée dans Shadow Work, où vous pourriez explorer des choses difficiles de votre personnalité ou de votre passé. Les cristaux de ce kit peuvent aider à créer un espace sûr et également à transmuter les énergies sombres de votre champ aurique. 

Obsidienne peut être l'une des pierres les plus puissantes de votre boîte à outils et une importante à garder à proximité. Les pierres sombres telles que l'obsidienne ont longtemps été utilisées comme pierres de protection et d'enracinement de nature spirituelle et peuvent éloigner les énergies ou entités sombres.

Tectite La pierre est plus puissante lorsqu'elle est portée lors de séances de méditation ou de guérison, car non seulement elle élargit l'esprit à des niveaux inimaginables, mais elle absorbe également l'énergie lorsqu'elle est libérée du corps. Les propriétés extraterrestres de la tektite en font une merveille à travailler qu'il est souvent difficile d'expliquer, mais elle a été décrite comme ayant la capacité exceptionnelle d'extraire l'énergie vers le bas comme si elle existait dans son propre champ gravitationnel beaucoup plus fort que celui de la Terre. .

Éventail de cyanite noire vibre à haute fréquence en créant un champ d'énergie qui élimine les énergies néfastes offrant une protection ultime et on dit qu'il exploite les capacités psychiques et le rappel des rêves.

Tourmaline noire transmute la négativité en énergie positive tout en assurant l'équilibre et en activant les deux côtés du cerveau. Il est connu pour détoxifier les impuretés de l'esprit, de l'esprit et du corps. 

Obsidienne flocon de neige On dit qu'il vous aide à voir les modèles de comportement profondément enracinés et les erreurs que vous avez commises afin que vous puissiez en tirer des leçons et avancer dans la vie. Cela vous apprend que les erreurs sont tout aussi précieuses que les succès tant que vous apprenez les leçons. On dit qu'il soulage également les sentiments de solitude et de ressentiment. 

Roche volcanique
est connue comme une pierre d'ancrage renforçant la connexion avec la Terre Mère. C'est une pierre puissante de courage et de force. Il y a deux énergies principales dans la roche de lave - (1) le Feu - l'imprévisible destructeur et (2) la Terre - le stable et le calme.

7 mini-pierres précieuses de tourmaline noire-Tourmaline vous rend reconnaissant pour toutes les bénédictions que vous recevrez. 

CONNAISSANCE MYSTIQUE, LÉGENDE ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : À travers les âges, les cristaux et les pierres ont été collectionnés et prisés pour leur beauté intemporelle, pour leur riche histoire et même leurs potentielles propriétés spirituelles et métaphysiques ! Nous aimons l'idée que les cristaux peuvent avoir des propriétés mystiques, mais soyez conscient... rien de ce que nous vendons n'est accompagné d'une quelconque garantie mystique ! 😉

Taille *Toutes les tailles sont approximatives. *Chaque cristal unique peut varier légèrement.
Pointe d'obsidienne
📏 2"-2.5"
📏 5-6cm 
Tectite
📏 1" pour 1½"
📏 3cm-3.8cm
Tourmaline brute
📏 1" pour 1½"
📏 3 cm
Roche volcanique
📏 2"
📏 5cm 
Obsidienne flocon de neige
📏 1"-1.5"
📏 2,5-3,8 cm 
Cristal brut d'obsidienne
📏 1.5"  
📏 3,8 cm 
Éventail de cyanite noire
📏 2"-3"
📏 5-7.6cm 
Mini pierres précieuses de tourmaline noire |
📏 .5" 
📏1.2cm

Les cristaux de protection contre l'énergie noire les plus puissants au monde

Vu récemment

Dark Energy Protection Treasure Box

$49.00
Quantity:

We have absolutely LOADED our Dark Energy Protection Treasure Box with the most powerful protection crystals known to earth! Tektites, obsidian & tourmaline to name a few. These are the real heavy hitters of the crystal world when it comes to absorbing dark energy.

Sometimes heavy hearts, bad moods & or dark energy can feel like a fog has settled on our hearts and our minds. In current and ancient times, talismans, like crystals are used by many to act as guardians to protect our energy fields.  Keep these crystals close to you or use them in meditations to help to lift the fog of heaviness or darkness.

Here's what you get with the kit:

1 Obsidian Point
1 Tektite
1 Tourmaline Rough Stone
1 Snowflake Obsidian Stone
1 Volcanic Rock
1 Black Kyanite Fan
1 Obsidian Rough Stone
7 Mini Black Tourmaline Gemstones
The Spirit Magicka Box to Store Treasures
A Velvet Drawstring Bag to Carry Your Treasures 

This crystal kit is also for anyone engaged in Shadow Work, where you might be exploring difficult things from your personality or past. The crystals in this kit can help to create a safe space and also transmute dark energies from your auric field. 

MYSTIC LORE, LEGEND & DISCLAIMER: Through the ages, crystals and stones have been collected and prized for their timeless beauty, for their rich history and even their potential spiritual and metaphysical properties! At Spirit Magicka, we love the idea that crystals may have mystical properties, but please be aware... nothing we sell comes with any sort of mystical guarantee! 😉

Obsidian may be one of the more powerful stones in your toolkit and an important one to keep nearby. Dark stones such as obsidian have long been used as stones of protection and grounding of the spiritual kind and can keep away dark energies or entities.

Tektite stone is most powerful when worn during meditative or healing sessions as it not only expands the mind to unimaginable reaches, but it also absorbs energy as it’s being released from the body. The extraterrestrial properties of tektite makes it such a wonder to work with that it’s often difficult to explain, but it has been described as having the exceptional ability to pull energy out and downwards as if existing in its own gravitational field much stronger than that of earth’s.

Black Kyanite Fan vibrates at a high frequency creating an energy field that eliminates adverse energies offering ultimate protection and it is said to harness psychic abilities and dream recall.

Black Tourmaline transmutes negativity into positive energy while also providing balance and activating both sides of the brain. It is known to detoxify impurities from the mind, spirit, and body. 

Snowflake Obsidian is said to help you to see deeply ingrained behavioral patterns and mistakes you've made so that you can learn from them and move forward in life. It teaches you that mistakes are just as valuable as successes as long as you’re learning the lessons. It is said to also ease feelings of loneliness and resentment. 

Volcanic Rock
is known as a grounding stone strengthening connection with Mother Earth. This is a powerful stone of courage and strength. There are two prime energies in lava rock - (1) Fire - the destructive unpredictable and (2) Earth - the steady and calm.

7 Black Tourmaline Mini Gemstones- Tourmaline makes you feel thankful for all the blessings that you will receive. 

Sizes:

Obsidian Point
📏 2"-2.5"
📏 5-6cm 

Tektite
📏 1" to 1½"
📏 3cm-3.8cm

Tourmaline Rough
📏 1" to 1½"
📏 3cm

Volcanic Rock
📏 2"
📏 5cm 

Snowflake Obsidian
📏 1"-1.5"
📏 2.5-3.8cm 

Obsidian Rough Crystal
📏 1.5"  
📏 3.8cm 

Black Kyanite Fan
📏 2"-3"
📏 5-7.6cm 

Black Tourmaline Mini Gemstones|
📏
 .5" 
📏1.2cm

*All sizes are approximate and may vary somewhat.
*Each crystal & stone will vary slightly in appearance. Each beautiful and unique in it's own way.
* Little bamboo mat in the box is display only for photo and not included.

You may also like

Recently viewed