Cube dégringolé en grès bleu

$4.00
Quantité:

💚Grès Bleu - Pierre de confiance, de vitalité et d'ambition

Avantages du cube culbuté : La forme carrée d'un cube de cristal symbolise la stabilité, la structure et l'énergie d'ancrage, améliorant ses propriétés de manifestation et d'organisation. 

💚Le grès bleu est parfois appelé la pierre de la galaxie, le cristal du courage ou la pierre des souhaits. Rappelant les étoiles dans le ciel nocturne, on pense qu'il détourne l'énergie négative et sert de pierre de protection.

💚Le grès bleu est parfois appelé la pierre de la galaxie, le cristal du courage ou la pierre des souhaits. Rappelant les étoiles dans le ciel nocturne, on pense qu'il détourne l'énergie négative et sert de pierre de protection.

Taille *Toutes les tailles sont approximatives. *Chaque cristal unique peut varier légèrement.
Taille du cube dégringolé 
3/4"-1"
1,9-2,5 cm

POURQUOI C'EST IMPRESSIONNANT ? Certaines cultures appellent Blue Sandstone la "pierre à souhaits" et l'emportent avec elles dans une poche ou une pochette. On ne sait toujours pas, mais les experts en cristal datent le grès bleu du 17ème siècle aux Miottis de Venise, disant qu'une famille de verriers a inventé une technique pour fabriquer cette pierre. Le grès bleu a également été lié à la déesse Aphrodite, représentant son lien avec l'or et la mer.

QU'EST-CE QUE LE GRÈS BLEU ? Le grès bleu est créé avec le mélange de verre fabriqué à partir de matériaux naturels tels que le sable calcaire et le carbonate de soude avec du sable de quartz. Le sable de quartz est chauffé et fondu, puis il est infusé avec d'autres particules. Ces particules sont des substances comme le chrome, le manganèse, le cuivre, le cobalt et le feldspath qui infusent toutes des taches de couleur scintillantes. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une pierre naturelle, ses composants sont des minéraux naturels, ils sont donc toujours considérés comme une pierre.

OÙ SE TROUVE-T-IL? Le Blue Sandstone est fabriqué en Italie.

CONNAISSANCE MYSTIQUE, LÉGENDE ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : A travers les âges, cristaux et pierres ont été collectionnés et prisés pour leur beauté intemporelle, pour leur riche histoire et même leurs propriétés spirituelles et métaphysiques ! Nous croyons aux propriétés mystiques des cristaux, mais sachez que rien de ce que nous vendons n'est assorti d'une quelconque garantie magique ! 😉

Les cristaux de protection contre l'énergie noire les plus puissants au monde

Vu récemment

Blue Sandstone Tumbled Cube

$4.00
Quantity:

💚Blue Sandstone - Stone of Confidence, Vitality & Ambition

Tumbled Cube Benefits: The square shape of a crystal cube symbolizes stability, structure, and grounding energy, enhancing its properties of manifestation and organization. 

💚Blue Sandstone is sometimes called the galaxy stone, the crystal of courage, or the stone of wishes. Reminiscent of stars in the night sky, it is thought to deflect negative energy and serve as a protection stone.

💚Blue Sandstone is sometimes called the galaxy stone, the crystal of courage, or the stone of wishes. Reminiscent of stars in the night sky, it is thought to deflect negative energy and serve as a protection stone.

Size *All sizes are approximate. *Each one of a kind crystal will vary slightly.
Tumbled Cube Size 
3/4"-1"
1.9-2.5cm

WHY IT'S AWESOME? Some cultures call Blue Sandstone the 'wishing stone' and carry it with them in a pocket or pouch. It is still unclear but crystal experts date blue sandstone back to the 17th century to the Miottis of Venice, saying a family of glassmakers invented a technique to make this stone. Blue Sandstone has also been linked to the Goddess Aphrodite representing her connection to gold & the sea.

WHAT IS BLUE SANDSTONE? Blue Sandstone is created with the mixing of glass which is made from natural materials such as sand limestone and soda ash together with quartz sand. The quartz sand is heated and melted, then it is infused with other particles. These particles are substances like chromium, manganese, copper, cobalt and feldspar all of which infuse sparkly specks of color. Although not a naturally occurring stone its components are naturally-occurring minerals so they are still considered a stone.

WHERE IS IT FOUND? The Blue Sandstone is manufactured in Italy.

MYSTIC LORE, LEGEND & DISCLAIMER: Through the ages, crystals and stones have been collected and prized for their timeless beauty, for their rich history and even their spiritual and metaphysical properties! We believe in the mystical properties of crystals, but please be aware... nothing we sell comes with any sort of magical guarantee! 😉

Dark Energy Protection Collection

Recently viewed