Ensemble transformationnel de 7 pièces en labradorite

$12.95 $24.95
Quantité:

💚Embarquez pour un voyage transformateur avec notre exquis ensemble de 7 pièces transformables en Labradorite. La fascinante pointe de labradorite enflamme votre magie intérieure, tandis que les éclats vibrants d'améthyste, de citrine et de quartz amplifient vos intentions de changement profond. Faites l'expérience d'une croissance spirituelle, d'une intuition accrue et du pouvoir de manifester vos rêves les plus fous. Libérez votre véritable potentiel avec cet ensemble enchanteur.

L'ensemble de 7 pièces Labradorite Manifesting comprend : 
-
 1 pointe de labradorite - 2 éclats d'améthyste - 2 éclats de citrine - 2 éclats de quartz

Labradorite,
le joyau mystique de la transformation, aurait le pouvoir d'éveiller votre magie intérieure. Ses éclats irisés captivent les sens, enflammant la créativité et l'intuition.

Citrine est universellement connue comme la pierre de la richesse et de l'abondance. Beaucoup de gens aiment garder un morceau de citrine dans le coin richesse de leur maison, leur portefeuille ou à proximité de leur poste de travail en gage de prospérité.

Améthyste On pense qu'il possède des propriétés d'équilibre, de clarté et de conscience spirituelle. On pense qu'il favorise le calme, améliore l'intuition et favorise une connexion profonde avec les royaumes supérieurs de la conscience.

quartz naturel, l'amplificateur d'énergie, est vénéré pour son incroyable polyvalence et ses propriétés de transformation. Il harmonise et équilibre l'aura, tout en magnifiant les intentions que vous fixez.

Taille *Toutes les tailles sont approximatives. *Chaque cristal unique peut varier légèrement.
Points
📏 3"-4"
📏 7.6-10cm 
Éclats de Citrine
📏 1"-1½"
📏 2,5 - 3 cm 

CONNAISSANCE MYSTIQUE, LÉGENDE ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : A travers les âges, cristaux et pierres ont été collectionnés et prisés pour leur beauté intemporelle, pour leur riche histoire et même leurs propriétés spirituelles et métaphysiques ! Nous croyons aux propriétés mystiques des cristaux, mais sachez que rien de ce que nous vendons n'est assorti d'une quelconque garantie magique ! 😉

Les cristaux de protection contre l'énergie noire les plus puissants au monde

Vu récemment

Labradorite Transformational 7-Piece Set

$12.95 $24.95
Quantity:

💚Embark on a transformative journey with our exquisite Labradorite Transformal 7-Piece Set. The mesmerizing Labradorite Point ignites your inner magic, while the vibrant Amethyst, Citrine, and Quartz shards amplify your intentions for profound change. Experience spiritual growth, heightened intuition, and the power to manifest your wildest dreams. Unleash your true potential with this enchanting set.

The Labradorite Manifesting 7-Piece Set includes: 
-
 1 labradorite point - 2 amethyst shards - 2 citrine shards - 2 quartz shards

Labradorite,
the mystical gem of transformation, is said to hold the power to awaken your inner magic. Its iridescent flashes captivate the senses, igniting creativity and intuition.

Citrine is universally known as the wealth and abundance stone. Many people love to keep a piece of citrine in the wealth corner of their home, their wallet or nearby their workstation as a token of prosperity.

Amethyst is thought to possess properties of balance, clarity, and spiritual awareness. It is believed to promote calmness, enhance intuition, and foster a deep connection to higher realms of consciousness.

Natural Quartz, the amplifier of energy, is revered for its incredible versatility and transformational properties. It harmonizes and balances the aura, while magnifying the intentions you set.

Size *All sizes are approximate. *Each one of a kind crystal will vary slightly.
Points
📏 3"-4"
📏 7.6-10cm 
Citrine Shards
📏 1"-1½"
📏 2.5 - 3cm 

MYSTIC LORE, LEGEND & DISCLAIMER: Through the ages, crystals and stones have been collected and prized for their timeless beauty, for their rich history and even their spiritual and metaphysical properties! We believe in the mystical properties of crystals, but please be aware... nothing we sell comes with any sort of magical guarantee! 😉

Dark Energy Protection Collection

Recently viewed